-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Famille Birkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : Famille Birkin 381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : Famille Birkin Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Famille Birkin Famille Birkin EmptyMer 18 Jan - 11:28




Famille Birkin

Galahad à une grande famille. Ainsi, je vous propose, si vous n'avez pas particulièrement d'idée de personnage de jouer ses parents ou frères et soeurs. Leur histoire son libre, vous pouvez lire celle de Galahad pour vous donner une idée ou me poser des questions si vous avez un doute.

Mr Birkin - Le père
Mme Birkin - La mère

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : Famille Birkin 381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : Famille Birkin Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: Famille Birkin Famille Birkin EmptyMer 18 Jan - 11:35




Informations en vrac

Mr Birkin est le père de Galahad.
C'est un homme très riche issus de la noblesse anglaise (sur plusieurs générations).
C'est également un Templier (depuis très longtemps également).

• Idées d'avatars : Je n'en ai pas en tête. Il faut que ce soit un homme ayant entre 55/60 ans minimum.

Les liens
Galahad BirkinSon fils
Galahad est le premier enfant qu'il a eu avec sa femme il y a une bonne trentaine d'années. Il s'entend bien avec lui, bien qu'il trouve parfois qu'il soit du genre un peu désobéissant. Son garçon à parfois tendance à faire ce qu'il veut. Il fonde de très grand espoir en lui. En tant qu'ainé de la famille, il est le premier à être devenu un Templier, avant ses frères et soeurs. Il est talentueux et intelligent, promis à un grand avenir. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il arrange le mariage de son fils avec une fille de bonne famille qui fait également parti des Templiers. Mr Birkin est par contre déçu que son fiston ait prit la décision de repousser les fiançailles à la fin de leur études et qu'il repousse toujours la date du mariage. Son père à beau lui expliquer qu'à lui aussi on a imposé ce mariage et qu'il est heureux aujourd'hui, il n'a pas l'air de vouloir écouter. Malgré tout, il aime cet esprit rebelle, au moins, il est capable de penser par lui même et c'est une bonne chose d'après lui, même si ce n'est pas toujours bien vu par les autres Templiers.

Mme BirkinSa femme Elle est la femme qu'on lui a imposé, celle avec qui on avait déjà tracé son destin. Il a accepté sans broncher, il savait que c'était dans son propre intérêt et dans celui de sa famille. De plus, il sait qu'avec le temps on peut arriver à aimer quelqu'un. D'ailleurs, il a rapidement eu de l'affection pour elle, bien qu'elle cherche à le repousser et se montre distante. Il a été patient et respectueux en espérant que ça puisse lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal. Les choses se sont améliorés et ce fut le vrai bonheur à partir du moment ou Galahad a vu le jour. Là, il savait que le véritable amour était né. Il se montre toujours doux et prévenant avec elle. Il l'aime et la protégera toujours.
codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : Famille Birkin 381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : Famille Birkin Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: Famille Birkin Famille Birkin EmptyMer 18 Jan - 11:45




Informations en vrac

Mme Birkin est la mère de Galahad.
Elle est issus d'une riche famille Irlandaise.
Elle fait également partie des Templiers.

• Idées d'avatars : Je n'en ai pas en tête. Il faut que ce soit un femme ayant entre 55/60 ans minimum.

Les liens
Galahad BirkinSon fils
Son premier né, son fils chéri. Mme Birkin aime énormément Galahad, elle ne pensait pas pouvoir être autant heureuse d'avoir un enfant. Elle a tendance à être une vrai mère poule ce qui agace souvent ses enfants. Elle s'inquiète toujours pour eux, surtout depuis qu'ils sont tous devenu Templier, car elle sait que ça peut être risqué. Contrairement à son mari, elle a tendance a bien plus approuver les actes de son fils. D'ailleurs, elle a trouvé ça remarquable qu'il ose défier son père en repoussant ses fiançailles à la fin de ses années d'études. Personne n'aurait jamais osé Mr Birkin, mais Galahad l'a fait. Malgré tout, elle souhaite qu'il s'unisse à promise, ceci pourrait faire prospérer la famille et leur donner de l'importance au sein de l'ordre.

Mr BirkinSon mari C'est à lui que sa main avait été promise dans sa jeunesse. Ce ne fut pas une chose facile. Elle était jeune et n'avait pas envie d'être enchainé à un homme qu'elle ne connaissait pas et n'aimait pas. Pourtant, elle n'a pas eu le choix, elle s'est mariée sans pouvoir dire quoi que ce soit. Au fil du temps, elle a commencé à l'aimer, ce ne fut pas facile. Tout a changé le jour ou son fils est venu au monde. C'est lui qui a crée le véritable amour. Depuis ce jour, elle admire son mari et ne peut pas imaginer sa vie sans lui.
codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Birkin Famille Birkin Empty

Revenir en haut Aller en bas


Famille Birkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un moment en famille
» Galahad Birkin - Templier
» Galahad Birkin - I'm only human after all
» Galahad Birkin - les sujets d'un Templier (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Synchronisation :: Scénarios :: Pré-liens-
Sauter vers: