-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyJeu 16 Mar - 21:31



Arno D.B. Crane
Feat. Tom Mison • Assassin de renom



Le passé ne m'a pas oublié
• Prénom : Arno Dorian Brandon(Bran) Eddard
• Nom : Crane
• Date de naissance & âge : Né le 20 Janvier 1831 - 29 ans en 1860
• Lieu de naissance : En France , lieu de naissance inconnu ... Il a grandi à Londres
• Nationalité : Franco-saxon
• Métier : "Mercenaire" et Grand Assassin , Maître Assassin d'ici quelques années
• Statut marital : Marié à Lucy Wildfox à 34 ans .

• Quelques traits de caractères (qualités/défauts) : Arno est un homme fier , noble , loyal , charismatique et intelligent . Il est cependant cru , dur , inflexible et sombre .

Le monde tel qu'il est...
• Es-tu au courant de la guerre entres les Templiers et les assassins ? Oui , depuis longtemps puisque mon père était un Assassin . Au début , j'écoutais mon père sans lui donner mon approbation pour entrer dans les rangs des Assassins . Il ne m'en voulait pas vraiment , il sait que ce choix n'est pas des plus simples ... Seulement , j'aurais voulu lui dire "D'accord" avant de le voir sur l’échafaud ...
J'ai participé plus activement à cette "guerre" lorsque je me suis vengé de Stanis , lors de mes 27 ans , à Rome . Il comptait réunir plusieurs hommes influents adhérant aux Templiers pour passer des accords ... Et je l'ai poignardé plusieurs fois avant de le décapiter et de laisser tomber son corps dans un gigantesque rideau de flammes .

• Que penses-tu de cette guerre entre le Nord et le Sud ? La guerre ne meurt jamais , c'est tout ce que j'ai à dire ...

Je me fiche des guerres du Nord et du Sud : La guerre est immortelle et cette guerre n'en n'est qu'une de plus parmi tant d'autres ...
La seule guerre qui me fait réfléchir c'est celle que la Confrérie engage depuis des millénaires avec les Templiers !

Cependant , si cette guerre devient trop onéreuse pour nos collaborateurs , ou si elle prend trop d'importance , je sévirais d'un grand crochet du droit à l'ennemi !




L'histoire m'a forgée


Je suis né en France mais j'ai grandi à Londres . J'ai réussit à passer de bons diplômes et j'ai honoré la fierté familiale . Mais quand j'avais 20 ans , des Templiers ont fait exécuter mon père et deux de mes frères . C'est à ce moment-là que j'ai décidé de réellement m'engager dans une voie sanguinaire que certains de mes frères Assassins ne comprenait pas : Pourquoi tant d'acharnement ? Disaient-ils .
Je leu répondais que la faute de la mort de mon père et mes frères venait de Stanis Roxburgh , un soi-disant ami de longue date de ma famille .

Après avoir mit plus de 6 ans à retrouver la trace de Stanis , j'ai réussit à le tuer à Rome . On a retrouvé quelques jours plus tard sa tête décapitée accroché sur une pique avec son corps totalement brûlé en-dessous avec une note :
"Quiconque nous trahit en paye les conséquences"

Par la suite , je me suis totalement dévoué à la Confrérie et je suis devenu un Maître Assassin .
J'ai rencontré l'amour de ma vie à 31 ans : Lucy Wildfox . Une voleuse de Londres avec qui je me suis marié 3 ans plus tard .


codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyJeu 16 Mar - 21:52

Alors comme Ichabod Crane est un personnage de fiction, il n'est pas jouable, malheureusement. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyJeu 16 Mar - 21:56

Il a existé , Ichabod Bennet Crane , cherche sur Wikipédia ( par contre c'est en Anglais )
Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyJeu 16 Mar - 21:57

J'ai vu mais ça correspond pas aux dates. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane 381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyJeu 16 Mar - 22:02

Si tu veux jouer un personnage de cette famille, son fils correspond à la bonne période :

Citation :
Charles Henry Crane (19 July 1825 - October 10, 1883) son; Would rise through the ranks to become a Brigadier General and Surgeon General of the United States Army (1882–1883). He was one of the attending physicians of Abraham Lincoln after he was shot.

Donc dans notre période jouable : 1860, ça lui fait 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyJeu 16 Mar - 22:04

Oh je vois ....
Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyVen 17 Mar - 9:39

Après si ça pose quelques soucis, tu peux inventer ton propre ancêtre dans le passé. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyVen 17 Mar - 17:23

Ah cool ! Et bien je fais le créer ! Cependant je vais garder l'acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyVen 17 Mar - 20:51

Me voila, alors, pour les questions, il faudrait 5 lignes minimum, histoire qu'on en sache un peu plus. Ensuite concernant l'âge, on autorise que cinq ans de différence entre l'avatar et le personnage. Donc ton personnage est trop jeune par rapport à l'avatar, si tu veux garder cet avatar, ton personnage doit avoir minimum 30 ans. Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane 2399003242
Revenir en haut Aller en bas


Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyVen 17 Mar - 21:01

édité Wink
Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane EmptyVen 17 Mar - 21:19




Tu es validé(e) !

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer dans le passé et revivre la vie de ton ancêtre !

N'oublie pas de lire le CONTEXTE de L'Animus pour comprendre la situation de l'époque.

La CHRONOLOGIE pourra également t'en apprendre plus, sur les différents évènements à venir et ceux se déroulant lors de la période jouable.

Le plus IMPORTANT ! N'oublie pas de regarder la PERIODE JOUABLE qui changera pour avancer dans le temps.

Tu pourras aussi établir des liens avec les gens de l'époque PAR ICI

N'oublie pas, à chaque RP dans l'animus, tu dois indiquer la date de la période pour éviter que tout le monde se perde. Donc si ton sujet se déroule par exemple le 7 Janvier 1961, il faudra l'indiquer soit dans ton premier poste ou dans le titre ou description de ton sujet !

codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane Empty

Revenir en haut Aller en bas


Arno D.B. Crane - Ancestor of Edward Crane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edward Crane & Galahad
» Unforgiven [feat. Arno]
» Edward and his "known-people"
» The Edward's adventures
» (edward) j'irai cracher sur vos tombes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: L'animus :: L'animus :: Présentations :: Fiches animus validées-
Sauter vers: