-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

The Edward's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: The Edward's adventures The Edward's adventures EmptyJeu 16 Mar - 21:08

Edward Crane
Feat. Dylan Sprayberry • Assassins

En cours

• [url=#]Titre du RP[/url] - Feat prénom nom

• [url=#]Titre du RP[/url] - Feat prénom nom

• [url=#]Titre du RP[/url] - Feat prénom nom

Terminés


• [url=#]Titre du RP[/url] - Feat prénom nom

• [url=#]Titre du RP[/url] - Feat prénom nom

• [url=#]Titre du RP[/url] - Feat prénom nom


Prévus




codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : The Edward's adventures 381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : The Edward's adventures Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: The Edward's adventures The Edward's adventures EmptyDim 19 Mar - 22:53

Coucou !

Si tu es dispo que dirais-tu d'un RP dans l'animus entre ma petite Jill & ton Arno ?
Revenir en haut Aller en bas


Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: Re: The Edward's adventures The Edward's adventures EmptyDim 19 Mar - 22:56

Hmmm avec plaisir ! Mais faudrais que j'ai accès à un Animus ...

Hmmm j'ai bien une idée , ça serait d'infiltrer Abstergo comme Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : The Edward's adventures 381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : The Edward's adventures Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: The Edward's adventures The Edward's adventures EmptyDim 19 Mar - 22:59

Pas forcément. Abstergo à ouvert plusieurs centres en ville pour que les gens tout à fait lambda puisse accéder à l'animus et découvrir leur passé. En gros, Abstergo peut enregistrer leur mémoire génétique et voir si les ancêtres ont des liens/indices avec les pommes d'Eden.

Donc, tu peux te trouver dans un centre sans problème. Et puis, en plus, les Templiers ne savent pas encore que tu es un assassin, donc ça ne cause pas de souci.

Les Assassins ont dans leur QG un Animus aussi (un modèle plus ancien et moins performant que celui des Templiers).
Revenir en haut Aller en bas


Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: Re: The Edward's adventures The Edward's adventures EmptyDim 19 Mar - 23:06

Ah bah oui , je suis c*n moi aussi ^^

Bah c'est avec joie ! Je te laisse commencer , je posterais à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : The Edward's adventures 381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : The Edward's adventures Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: The Edward's adventures The Edward's adventures EmptyMer 22 Mar - 21:52

Revenir en haut Aller en bas


Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: Re: The Edward's adventures The Edward's adventures EmptyMer 22 Mar - 21:53

Ah nice ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Edward's adventures The Edward's adventures Empty

Revenir en haut Aller en bas


The Edward's adventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Synchronisation :: We all need friends or enemies :: RP'S-
Sauter vers: