Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. EmptyMer 18 Jan - 21:35



Luciano Florès
Feat. Miguel A. Silvestre • FOR THE RED CROSS • Inventé



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Luciano Florès, né le seize avril mille neuf-cent quatre-vingt cinq, ce qui me fait aujourd'hui trente et un ans. J'ai vu le jour dans la belle ville de Barcelone en Espagne. Je suis donc de nationalité Anglo-Espagnole. Quand je ne suis pas dans l'animus, j'exerce le métier de professeur de français en université et ça me convient pour le moment. Je suis également plus ou moins en couple. J'ai une certaine attirance pour les hommes même si je m'efforce de le cacher. Le plus souvent, les gens disent que je suis drama queen, fatiguant, joyeux, grandiloquent, sanguin, mélodramatique, hyper sensible, jaloux, paresseux, joueur, fou, téméraire.

Mes choix font ce que je suis
• Pourquoi es-tu devenu un Templier ?
Je ne suis pas devenu Templier, on m'a forcé à l'être, et la nuance est grande. A la base ma mère me faisait du bourage de crâne en me disant que c'était bien, que je travaillerai à l'avenir du monde si je devenais comme elle, sans que mon père ne le sache bien entendu. Puis il y a eu cet accident, où mes deux parents ont été tués, et j'ai de suite suspecté les Assassins, alors je me suis engagé comme Templier, pour savoir la vérité, et pour me venger. J'ai trouvé ce que je voulais savoir, et ce n'était pas ce que je pensais, c'était un simple accident de voiture lambda. Maintenant, je suis emprisonné dans ce système, sans savoir comment m'en défaire, sans savoir comment je vais pouvoir m'en sortir, parce qu'en réalité, je ne supporte pas ce qu'ils font, je n'aime pas leur vision des choses. Pourtant je suis bien forcé d'agir pour eux, ce que je voudrais faire, c'est les faire imploser, mais je ne m'y résouds pas, je ne peux pas. Sauf qu'un jour, je déploierais mes ailes, je le me promets.
• Que penses tu de l'animus ?
En soit l'animus est un bon concept, quelque chose qui pourrait servir l'humanité pour de nombreuses choses, les recherches historiques, linguistiques, géographiques et diplomatiques que l'on pourrait en tirer seraient inouïes pour l'Homme. Si seulement il n'y avait pas un objectif pourri derrière. En définitive je pense que c'est une bonne chose, mais ce que l'on en fait est horrible, je dirais même dégueulasse, et excusez moi le terme. Pourtant, je dois agir avec, il le faut. Puis me replonger dans la vie de mes ancêtres est une expérience unique, quelque chose que j'adore faire, que je crois bonne dans le sens où cela nous apprends des choses sur nous même et sur notre place dans le monde.
• As-tu déjà été dans la vie de tes ancêtres ? Si oui, comment l'as tu vécu ?
Pour être honnête, la première fois, j'ai cru que j'allais mourir en revenant dans le monde réel, je n'étais pas bien du tout quand j'ai vu les monstruosités de l'époque, surtout celles que mon ancêtre avait pu commettre. Puis je m'y suis fait, même si l'acclimatation a été plus compliquée. Maintenant je donnerais-tout pour y retourner une fois de plus et tenter de changer les choses, de me changer moi et de changer l'avenir du monde, mais à ma manière, pas comme les Templiers dont je fais fort malheureusement parti.


Le maître marionnettiste
Alors moi c'est sensitive sur la toile. Sinon dans la vie réelle je m'appelle Nicolas et j'ai dix-neuf ans, et ça aussi ça va changer, mais comme tout monde. Arrow (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 1193560365 Quoi qu'il en soit, j'ai un penchant exacerbé pour les jeux vidéos, j'y joue depuis que je suis tout gamin, et j'ai eu un véritable coup de foudre pour les assassin's creed, d'où ma présence sur ce forum.  (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 42111391 Voilà, je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus, à part que mes études, ma vie personnelle me prend pas mal de temps et que je serais parfois - un peu trop - en absence pour raisons x ou y dont je vous avertirai dans le futur ne vous en faites pas. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 1153287616

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Miguel Angel Silvestre[/color] est @"Luciano Florès"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. EmptyMer 18 Jan - 21:36




que de maux et de pleurs
Petit, on lui racontait les histoires d’antan comme étant les vestiges d’un passé déjà vécu. Sa mère aimait lui conter des fables toutes droits issues d’un roman tout droit écrit de la main du plus grand écrivain au monde. Ce qu’il ignorait, c’est que tout était vrai, qu’elle avait vraiment vu tout cela, qu’elle y avait pris part, ou plutôt que ses ancêtres y étaient. Luciano était trop jeune pour comprendre cela ; pour lui sa mère était une héroïne, bien plus que son père, alors que les petits garçons ont une admiration sans bornes pour leur géniteur, lui se tournait plus vers celle qui l’a eu pendant neuf mois dans son ventre. Au départ ils vivaient en Espagne, le jeune Florès n’en garde que de très vagues souvenirs, il a déménagé vers Londres alors qu’il avait trois ans, autant dire qu’avant cela, tout n’est que brouillard, à part de légères bribes, il ne se souvient de rien. Le seul héritage qu’il en garde, c’est sa peau constamment matte et son accent de l’Andalouse que beaucoup trouvent attirant.
En grandissant, le jeune garçon a été victime de harcèlement physique et moral, son père le forçait à aller faire du football, sport qu’il ne supportait pas. Dans les vestiaires, il ne se changeait pas, préférant attendre que tout le monde parte. Puis il y a eu des doutes vis-à-vis des autres, on lui disait qu’il était pédé, que c’était pas normal d’être comme lui. Luciano a très mal pris tout cela, d’autant plus qu’il ne disait rien. Le moment qui lui a ouvert les yeux, c’est quand les garçons de son club de foot l’ont traîné de force dans les toilettes pour lui faire des sévices horribles, on lui a mis la tête dans la cuvette qui était pleine d’excréments et le pire c’est qu’ils ont sorti un couteau de leur poche, et qu’ils l’ont scarifié sur les cuisses en guise de punition parce qu’il n’était pas normal. Ça a été la douche froide, et pendant qu’il était à l’hôpital, son père est arrivé, il a entendu parler de toute l’histoire par le coach du club et sa seule réaction a été de me gifler, ma mère ne m’a même pas regardé, le dégoût la rongeait elle aussi. Quand ils sont parti, c’est là que j’ai perdu mes deux parents, à l’âge de quatorze ans. En pleine crise existentielle le voilà devenu seul, face au monde qui l’entoure. Néanmoins il se souviendra toujours d'une chose, sa mère était un Templier, elle voulait un ordre nouveau, c'était ce qu'elle lui avait dit, quelques jours avant sa mort, et il la vengera, surtout qu'il sait qui a fait ça : les Assassins.
Il a été seul au départ, l’hôpital prenait soin de lui, puis quand il a dû partir, le jeune homme n’a pas été placé en famille d’accueil, il a demandé à l’État de lui accorder une bourse, le droit de travailler en dehors de ses études. Et il a vécu ainsi, vivant dans un studio miteux, avec juste de quoi se nourrir et s’habiller. Le reste ne lui importait que peu, il était obnubilé par une chose, la vengeance. Il a travaillé dur pendant de nombreuses années, pour devenir professeur, avoir un salaire officiel, et pouvoir être indépendant en cas de coup dur, puis quand il est devenu assez âgé pour intégrer les rangs de Abstergo, c’est ce qu’il a fait. Il travaille pour eux en tant que sous-traitant, il les aidait à trouver les fragments dans le passé, mais son seul but était de découvrir la vérité. Il a découvert l’animus quelques jours après avoir été intronisé en tant que Templier, il l’a testé et est arrivé sous les traits d’une jeune femme nommée Gabriella Hernando, l’une des femmes Templier à l’époque de l’expulsion des Maures d’Espagne au XVIIe siècle. Ils avaient la trace d’un sage, sauf que cette trace s’était avérée fausse, malheureusement. Luciano n’avait pas oublié son objectif principal cependant, et c’est en fouillant les archives pour savoir qui avait tué ses parents, qu’il s’est rendu compte d’une chose, ce n’était pas la faute des Assassins, seul le destin a précipité ses parents dans la tombe, rien d’autre. Il n’a découvert cela que récemment. Et c’est depuis ce moment-là qu’il a décidé de tenter de laisser tomber les Templiers. Il voudrait retourner à une vie normale, mais il sait qu’on n’abandonne pas son poste aussi facilement chez Abstergo, surtout après en avoir su autant. Non, il est obligé de continuer, mais un jour il fera ce qu’il faudra, même s’il doit fuir loin de Londres, fuir toute sa vie, il le fera, mais ce jour n’est pas encore arrivé car d’autres événements sont à venir.

codage  by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. EmptyMer 18 Jan - 21:39

Bienvenue bonne chance pour ta fiche. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 1202015756 (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 1202015756 (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 1202015756

Notre premier membre, j'ai hâte de découvrir ton personnage, je ne connais pas l'avatar, mais j'aime bien découvrir de nouvelles têtes. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 2942316277 (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 2942316277 (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 2942316277

Si tu as des questions, n'hésites pas. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 632971864 (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 632971864 (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 632971864
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. EmptyMer 18 Jan - 21:53

Bienvenue sur le forum Very Happy

Tu étais impatient, hein ?

Contente de te voir ici, en espérant que le forum te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. EmptyMer 18 Jan - 22:00

matthew merci pour ton message, je suis vraiment heureux de voir le rendu du forum, et il est plutôt agréable, alors ravis d'être parmi vous et surtout d'être votre premier membre. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 2171480791 quant à mon avatar, il est peu connu et c'est ce que j'aime justement, je n'aime pas prendre des célébrités trop plébiscitées. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 42111391

galahad merci à toi aussi, j'ai bien hâte de pouvoir me trouver un lien de folie avec toi, entre collègues templiers, ça coule de source. Arrow et oui, j'étais pressé. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 940876488
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. EmptyMer 18 Jan - 23:12

Oh le pauvre, il a pas eu la meilleure enfance du monde avec les types du club de foot ><


Tu es validé(e) !

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Si tu souhaites que ton personnage utilise l'animus c'est possible ! Il te faudra d'abord lire les annexes concernant la période historique. Tu les trouveras JUSTE LA. Une fois fait, il te suffit de créer la PRESENTATION de ton personnage, ne t'inquiète pas, nous ne demandons pas une fiche très longue et complète, c'est à toi de voir si tu la veux très étoffé ou pas. D'ailleurs, il ne faudra pas oublier de remplir ton profil comme il faut pour qu'il apparaisse dans la partie Animus. Tu trouveras les informations nécessaires ICI
Si tu ne comprends pas ou a besoin d'aide, tu peux toujours demander à un admin.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.


codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Noah Owens
Noah Owens
Image amusante : (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. Tumblr_muh1akKUvY1qd4w1no2_250Je suis né(e) le : 1er Juillet 1989Age du personnage : 27 ansNombre de messages : 95Je suis arrivé(e) le : 10/10/2016Métier : Travaille au service informatique d'AbstergoMon âge : 34Localisation : LondresHumeur : Plutôt bonne !
MessageSujet: Re: (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. EmptyMer 18 Jan - 23:46

Biiiiiiievenue parmi nous (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 3984045012 (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. 2399003242
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. (luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas


(luciano) le bleu de tes yeux s'ancre dans la noirceur de mon âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luciano & Noah
» (luciano) les bleus sur mes phalanges.
» Rats de bibliothèque [Feat. Luciano]
» Un tour dans le temps - Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive présentation-
Sauter vers: