-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le nouveau départ [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: Le nouveau départ [PV Matthew] Le nouveau départ [PV Matthew] EmptyDim 19 Mar - 0:14

Le nouveau départUne rencontre entre Assassins ...
Calloway
Matthew
Crane
Edward


Le soleil frappait fort de son éclat flamboyant sur la ville de Londres, et moi je venais d'arriver. J'ai déposé mes bagages hier chez Lily et j'ai dormi chez elle ... Sur le canapé, hein ! Ce matin, je me réveillais avec l'odeur des petits pains chaud récemment sortis du four. Lily était allé chercher des petits pains à la boulangerie au coin de la rue.

Elle me posa mon p'tit-déj' sur la table basse, avec un verre de jus d'orange. On peut dire que ce p'tit-déj' n'a pas fait long feu ... Bref.
Je m'habillais juste après, avant de voir mes messages sur mon portable.

J'en avais reçu un, de mon oncle, qui me donnait l'adresse du QG des Assassins. A la suite de l'adresse, il était écrit "Envoyé depuis une source sûre" ... C'était évident qu'il n'allait pas aller directement envoyer ce sms depuis Abstergo mais bon ! Il n'est pas doué avec les technologies, déjà qu'il avait mit plus de 30 minutes à envoyer son premier sms ... Des fois , c'est désespérant ... Enfin bref !

Je sortis donc vers 14h de l'appartement de Lily et me dirigeais vers le QG. Le trajet allait surement me prendre un petit peu de temps, mais c'était obligatoire que je passe là-bas.

Quelques temps plus tard, j'arrive enfin au QG des Assassins : Il a l'air plutôt discret ...

Je me disais à moi-même
*J'espère seulement qu'il y a des Assassins là, maintenant ... Sinon je n'aurais pas l'air con devant ce bâtiment !*


Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : Le nouveau départ [PV Matthew] Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [PV Matthew] Le nouveau départ [PV Matthew] EmptyDim 19 Mar - 17:29

Aujourd'hui, il y avait un nouveau, Matthew devait s'en occuper, comme il devait rester quand même discret, il passait pas mal de temps dans le QG des assassins, au moins il ne risquait rien. Il envoya donc quelqu'un cherche le gamin à l'entrée pour l'amener jusqu'à lui, ce qui ne tarda pas à arriver. En effet, c'était un gosse, mais bon pourquoi pas. « Tu es Edward, moi c'est Matthew, on m'a dit que tu étais nouveau. » Il restait assez neutre, il espérait que ce gamin savait dans quoi il se lançait. Pour sa part, plus tard, il ne laisserait pas sa fille choisir cette vie, on l'avait élevé comme ça, mais hors de question qu'elle subisse la même chose. « Tu te rends compte que ce n'est pas un simple travail ? C'est un mode de vie. » Il valait mieux lui rappeler que devenir un assassin, ce ne serait pas quelque chose de facile. « Pourquoi nous rejoindre ? » Il était peut être un peu dur avec lui, c'était comme un interrogatoire, mais il fallait qu'il en sache plus. De toute façon, ce n'est pas à un novice qu'on confierait les secrets des assassins, pour le moment c'était juste le début. « Ton entraînement peut prendre des années, ça peut être très dur, dangereux, il faut parfois sacrifier sa vie de famille. » Il savait de quoi il parlait en disant ça. Son passé d'assassin l'avait vite rattrapé et il avait du disparaître de la vie de sa petite amie et de sa fille. « Qu'est ce que tu sais de nous pour le moment ? » Ce gamin devait en savoir quand même un minimum sur la confrérie, apparemment c'était de famille. Matthew n'avait pas eu beaucoup d'information, mais il fallait être prudent par les temps qui court.
Revenir en haut Aller en bas


Edward Crane
Edward Crane
Je suis né(e) le : 11/01/1998Age du personnage : 19Nombre de messages : 24Je suis arrivé(e) le : 15/03/2017Métier : Etudiant/AssassinMon âge : 22Localisation : Londres , viens d'y arriverHumeur : En découverte !
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [PV Matthew] Le nouveau départ [PV Matthew] EmptyJeu 23 Mar - 20:24

Un nouveau départ... mots - dialogue en #...
Calloway
Matthew
Crane
Edward


Quelqu'un m'ouvrit la porte , à peine quelques instants après que j'ai sonné .
Il me conduit directement à un certain Matthew , qui engagea la conversation avec moi :
"Tu es Edward, moi c'est Matthew, on m'a dit que tu étais nouveau."
"Je suis bien Edward . Enchanté de vous rencontrer , Matthew ."
La conversation allait continuer de plus belle , mais cet homme semblait être assez rude ... Surement pour tester les nouvelles recrues :
"Tu te rends compte que ce n'est pas un simple travail ? C'est un mode de vie."
"J'ai grandi avec les histoires des Assassins et Templiers , j'ai pu avoir des indices sur la disparition de mon père ... Les Templiers ont un but des plus amoral et si je m'en foutais , je ne vaudrais pas mieux qu'eux ... Je préfère vouer ma vie à détruire une organisation comme ça que de les laisser atteindre leurs objectifs !"

"Pourquoi nous rejoindre ? "
"Pourquoi ? Parce que nous sommes plus forts unis ! Seuls , nous finirions par perdre ... Les Assassins ont besoin de toutes les personnes de confiance capables d'accomplir la dure tâche d'anéantir la quête des Templiers ... Après tout << Nous agissons dans l'Ombre pour servir la Lumière >> "

"Ton entraînement peut prendre des années, ça peut être très dur, dangereux, il faut parfois sacrifier sa vie de famille."
"Je ne veux pas paraître prétentieux ou quoi que ce soit , mais je mise sur 1 an d'entraînement maximum . Mon oncle m'a déjà appris à mieux me servir de mon environnement , et je me bats jusqu'à ce que je vois mon ennemi s'écrouler ... Je manque d'entraînement , je ne le renie pas mais je pense que ça ira plutôt rapidement ... Ma mère connait déjà toute l'histoire des Assassins et Templiers , elle ne voulait pas m'entraver dans ma vie et m'a laissait choisir "

"Qu'est ce que tu sais de nous pour le moment ?"
"Je sais que les Templiers recherchent des fragments et pommes d'Eden pour leur but ultime . Ils ont développés l'Animus afin de retrouver les ancêtres des gens qui ont un lien avec les fragments d'Eden . Aussi , les Assassins les ont empêchés tout au long des siècles de parvenir à leurs fins .... Sur tous les continents à travers les âges !"

Je regardais tout autour de moi , observant attentivement l'endroit où je me trouvais : C'était un édifice impressionnant !

D'autres personnes passaient autour , certains se retournaient , d'autres continuaient leurs chemins ....

Je regardais quelques instants ce Matthew dans les yeux avant de lui dire :
"Je jure obéissance et loyauté à la Confrérie ! Je ne laisserais pas les Templiers parvenir à leur fins ! J'en fais le serment sur ma vie , et sur mon âme ..."

Ais-je énoncé avec fierté et avec un regard persistant , inquisiteur pourrait-on dire !

J'espère seulement que la Confrérie va m'accepter dans ses rangs . Je tiens à rendre service au monde en le débarrassant des avides de pouvoir tels que les Templiers ! J'espère juste , que ma vie sera mémorable et que je n'aurais pas servi à rien au moment de ma mort ....

Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : Le nouveau départ [PV Matthew] Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [PV Matthew] Le nouveau départ [PV Matthew] EmptyJeu 23 Mar - 21:41

« Donc tu es prêt à sacrifier ta vie pour cette cause. » Ce gosse avait l'air motivé, même si Matthew était pas encore convaincu, les jeunes ne savent pas forcément dans quoi ils s'embarquent. A son âge, l'assassin n'avait pas encore conscience que sa vie pouvait se compliquer encore plus. Va savoir pourquoi, ça le faisait bien rire quand il entendait parler. « Je préfère la phrase, nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde, elle a plus de style. Cependant tu sais, il ne suffit pas de faire de beaux discours, pour être un bon assassin n'importe qui peut apprendre un texte par cœur. » Il se peut que Matthew se moque un peu de lui, mais c'était histoire de l'avertir, ça n'avait rien de méchant, mais en tant que Maître Assassin, il ne devait pas recruter n'importe quel gringalet qui se croyait plus fort que tout le monde.

Quand il était dans son rôle, il semblait être à l'opposé de certains de ses traits de caractères, normal, il y avait le civil et l'instructeur. « Un an d’entraînement, tu es un peu trop optimiste, tu ne sais pas ce que ça fait de tuer quelqu'un. Cela peut te marquer à vie, puis face à nos ennemis, tu ne feras pas le poids. Ne soit pas trop sûr de toi, ça risque de te coûter la vie. » Un an d’entraînement et puis quoi encore, il s'y croyait un peu trop ce gamin. Après il pouvait quand même avoir les bases, c'était déjà pas mal. Matthew avait envie de savoir ce que savait Edward. « Tu as bien appris tes cours d'histoire. » N'empêche que connaître l'histoire ne faisait pas tout, comment dire il le trouvait un peu trop enthousiaste. « Pas la peine de jurer pour le moment, tu n'es pas un assassin, tu ne le seras pas tout de suite. Pour le moment comment dire, tu es un stagiaire et par la suite on verra. » Comme si on devenait un des leurs comme ça, faut pas abuser non plus. « Tu n'es pas encore prêt pour des missions de toute façon. Ici, tu auras différents entraîneurs, ils pourront t'apprendre différentes techniques, dans différents domaines. » Il fallait bien lui faire comprendre que ce serait pas simple.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [PV Matthew] Le nouveau départ [PV Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas


Le nouveau départ [PV Matthew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matthew Calloway
» Matthew Calloway
» Charles O'Brien et Matthew Calloway
» Johannes Kurz et Matthew Callloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Welcome to London :: North :: QG des Assassins-
Sauter vers: