Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

clean liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: clean liens clean liens EmptyVen 20 Jan - 9:32

il nous faudrait un lien. clean liens 2677144597 étant donné celui que j'ai avec matthew, ça semble plus ou moins inévitable. clean liens 3712856352
luciano a été l'une des rare personne à savoir que matthew était encore en vie alors qu'il se faisait passer pour mort, et il l'a aidé à échapper aux templiers en brouillant les pistes. clean liens 2148519141 (oui, c'est un templier, mais il veut se barrer de chez abstergo parce qu'il ne supporte pas leurs agissements) et là que matthew est revenu à londres, il tente de le préserver à nouveau des templiers et d'abstergo. clean liens 4113425633
Revenir en haut Aller en bas


Abigail O'Meara
Abigail O'Meara
Je suis né(e) le : 14 mai 1987Age du personnage : 29 ansNombre de messages : 44Je suis arrivé(e) le : 19/01/2017Métier : informaticienne à AbstergoMon âge : 36
MessageSujet: Re: clean liens clean liens EmptyVen 20 Jan - 18:39

Oh un vilain templier qui est en fait gentil clean liens 2148519141 plutôt dans le positif le lien du coup je suppose? Tu as des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: clean liens clean liens EmptyVen 20 Jan - 18:49

le truc c'est que je ne sais pas trop comment avancer la chose. clean liens 42111391 luciano fait en sorte d'aider matthew à disparaître dès que abstergo a des soupçons vu qu'il travaille pour eux aussi ; le problème c'est qu'il ne dit rien à personne afin que personne ne puisse l'accuser de détournement d'informations, etc. alors à moins que abigail et luciano aient été présentés par matthew, je ne pense pas qu'on puisse trouver un lien en rapport avec le lien que j'ai avec l'assassin calloway. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Abigail O'Meara
Abigail O'Meara
Je suis né(e) le : 14 mai 1987Age du personnage : 29 ansNombre de messages : 44Je suis arrivé(e) le : 19/01/2017Métier : informaticienne à AbstergoMon âge : 36
MessageSujet: Re: clean liens clean liens EmptyVen 20 Jan - 19:42

C'est vrai que ça serait assez difficile...il faudrait partir sur quelque chose d'autre...peut-être Abstergo? Ils pourraient s'y croiser ou quelque chose comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: clean liens clean liens EmptyDim 22 Jan - 11:23


alors oui, les deux travaillent à abstergo. après faut penser que luciano n'y est qu'un sous traitant et qu'il travaille au final à mi temps pour l'ordre, parce que c'est un véritable templier, même s'il songe de plus en plus à s'en aller. clean liens 58769571 alors après, comment tu veux qu'on fasse notre relation ? basée sur du positif ou pas ?
déjà je voudrais savoir deux trois trucs. abigail est au courant pour la lutte entre l'ordre des templiers et la confrérie des assassins ? comment a-t-elle su que matthew était recherché par les templiers pour le tuer ? et si elle sait tout cela, comment réagirait-elle sachant qu'elle doit probablement savoir que luciano est un templier ? clean liens 3390349144
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: clean liens clean liens Empty

Revenir en haut Aller en bas


clean liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clean liens
» Clean liens
» clean jeu
» clean jeu
» clean jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive divers-
Sauter vers: