Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  EmptyDim 29 Jan - 8:15



Icarus Godson
Feat. Penn Badgley • Assassin • Inventé



Le miroir de mon âme
Dans le monde réel, je suis Icarus Godson, né(e) le 6 Mai 1988, ce qui me fait aujourd'hui 28 ans. J'ai vu le jour dans la belle ville de Québec, Canada. Je suis donc de nationalité Canadien. Quand je ne suis pas dans l'animus, j'exerce le métier de Consultant pour le gouvernement Américain et ça me convient pour le moment. Je suis également célibataire. J'ai une certaine attirance pour les femmes particulièrement les rousses. Le plus souvent, les gens disent que je suis Charmant auprès des femmes, Inexpressif,Érudit,Intelligent,Instinctif,déterminé,indomptable,bestial.

Mes choix font ce que je suis
• Pourquoi es-tu devenu un Assassin ? Je suis un esprit libre qui adore l'anarchie. Du moins la forme la plus connu d'anarchie : l'esprit humain. Mon idéalisme me pousse à vouloir me battre pour le petit peuple plutôt que le gouverner et c'est exactement là la différence entre les assassins et les templiers. Instinctivement, depuis que je les connais... j'ai toujours plus fait confiance aux assassins qu'à tout autre groupe que l'on pourrait qualifier de "sectaire/religieux". Ils ne m'ont pas vraiment inculqué quoi que ce soit car leurs valeurs correspondaient  aux miennes dès le départ et que ma première visite dans l'animus a réveillé ma mémoire génétique enfouit.
• Que penses tu de l'animus ?  Cette machine m'a rendu accroc dès le premier contact avec le cuir confortable de la chaise. Lorsque je fus synchronisé pour la première fois, j'aurais voulu ne jamais en sortir.
• As tu déjà été dans la vie de tes ancêtres ? Si oui, comment l'as tu vécu ? Au début j'appréhendais énormément la chose. Dès que je fus assis dans la machine néanmoins j'eu l'impression d'être à ma place. C'était comme écouter un film si bon si captivant qu'on en devine les répliques ! Depuis, je suis avec les assassins et je retourne dans l'animus dès que j'en ai l'occasion !  


Le maître marionnettiste
Alors voilà mon nom c'est Oli, j'ai 26 ans et je me passionne pour l'informatique,le surnaturel et l'esprit humain en général.

N'oubliez pas de remplir le code suivant pour recenser votre avatar (attention, merci de ne pas supprimer les guillemets après le @) :
Code:
[color=darkred]• Penn Badgley[/color] est @"Icarus Godson"

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  EmptyDim 29 Jan - 8:15




La vie c'est pas le paradis
Cette histoire commence de manière plutôt abject. Un homme qui se savait plus intelligent que la moyenne, mais qui préférait passer sous les radars devient au mieux de sa vie : Professeur de biologie. Il n'y verra jamais beaucoup plus qu'un hobby puisque lorsqu'il n'étudit pas, la presse le surnomme comme "Le Bourreau Des Coeurs". Un surnom plutôt doux pour un tueur quasiment invisble qui finit toujours par charcuter ses victimes et garder le coeur de ses victimes.

La mère d'icarus tant qu'à elle est tout l'opposé du père : Une jeune étudiante d'université qui tombera amoureuse de son professeur à cause des secrets qu'il semble très bien cacher. La mère d'icarus est une femme droite qui malgré son jeune âge presque 10 ans plus jeune que son prof, est aussi pure que l'eau des montagnes. Elle n'a jamais été arrêté et n'a jamais fait la moindre bêtise passible de se faire arrêté. Même la conduite de la dame n'a jamais été sujette à l'intérêt de la police.

La vie commune entre l'élève et le professeur, ne dura que très peu de temps. En faite elle tomba enceinte presque la première fois qu'ils s'adonnèrent aux plaisirs de la chair. Après être tombé enceinte, Maman découvrit le terrible secret que cachait son professeur. Elle eut peur que son enfant devienne ce que le père était.

Pour l'étudiante, la grossesse se passa très bien et personne à l'école n'en sut jamais vraiment les détails. Elle continua les études jusqu'au jour ou elle dût accoucher. Sa grossesse était si discrète qu'elle en paraissait paranormal. Elle ne se mit pas à manger de manière étrange. Elle mangea de manière plus varié certes mais pas de truc du genre un kiwi trampé dans le yogourt ! Donc personne ne se douta de sa condition. Elle ne prit que quelques kilos au poids ou les gens attribuèrent simplement cela à son relâchement dans sa manière de se nourrir. Au final, lorsque l'année scolaire prit fin, l'élève et le prof ne se revinrent plus jamais. Le professeur avait si mal prit la naissance du bébé que la mère d'Icarus avait choisit de l'élevé seule.

Lorsque Icarus vit le jour, ce fût un accouchement difficile. Néanmoins, la mère y survécu de justesse. Elle l'appela Icarus à cause de ce que cette histoire enseigne : À force de vouloir voler, on finit par se brûler les ailes. Maman s'était brûlé les ailes certes, mais un petit miracle avait vu le jour pour elle et personne d'autre.

Icarus démontra son intelligence dès le début : Son apprentissage rapide à parler correctement et le fait que les premiers pas et le sevrage de lait n'avait prit que très peu de temps avait été de très bon augure disons le !

Quelque chose heurta néanmoins la sensibilité de la mère d'Icarus. Dès la première apparition de sa personnalité, Icarus démontrait des signes qu'il serait plus tard comme son père : Icarus capturait les animaux pour les torturer. Lorsque ceux-ci mourraient, il n'était pas déçu d'avoir enlevé une vie, mais simplement déçu de ne plus avoir de quoi jouer. Icarus paraissait troublant à plusieurs niveau pour sa mère. Si un instant il pouvait paraitre comme le pire des monstres, la secondes d'après il pouvait se montrer le garçon le plus attentionné quie soit envers sa mère.

Sa mère prit son courage à deux mains et l'amena finalement chez un psychologue. Icarus n'avait à l'époque que 10 ans, mais c'était bien assez pour se faire une idée sur le gamin. Le psychologue vit immédiatement que le jeune homme avait une psyché instable. Il n'était pas instable comme le sont les bi-polaire ou les gens à dédoublement de personalité. Dans son cas, on aurait dit que le cerveau d'Icarus fonctionnait telle une ampoule relié un interrupteur: Certains stimulis tel que la voix de sa mère éveillait naturellement des émotions, mais la plupart du temps, le cerveau d'Icarus semblait pré-réglé sur "Éteint".

La mère comprenant la gravité de la situation prit contact avec le père du jeune homme afin de lui demander son aide. Elle ne souhaitait pas qu'il se mêle de la vie du fils plus que nécessaire, mais elle souhaitait que le père apprenne au fils comment agir,comment s'adapter en milieu social. Le père avait toujours été un psychopathe (et dans le cas du père, c'était à temps plein). Le père accepta et cela donna un enfant capable de se comporter humainement même lorsque son esprit n'en démontrait aucune trace.

"Ils n'ont pas besoin de savoir que nous ne sommes pas humains, ils ont simplement besoin d'y croire et c'est tout"

ce fût une des seuls chose que son père lui dit de sa vit mais certainement la plus marquante.

Quelques années plus tard à apprendre plus ou moins seul (avec néanmoins certains astuces de son père sur le comportement à adopter en société) le jeune garçon paraissait aussi normal que tout adolescent. Les seuls exceptions étaient dans ses loisirs : Il chassait énormément, s’entraînait physiquement,etc.

L'école fût pour lui d'un ennui mortel puisqu'il n'y apprenait pas grand chose. Le jeune homme qui avait l'habitude de lire des livres sur multiples sujets comprenait très bien comment lire & écrire ainsi que comment calculé sans compté le fait de parler anglais puisque la plupart des livres de sa chère mère étaient des livres rédigé en anglais.

C'est à ses 16 ans que le jeune homme vit son père pour la dernière fois. Il lui apprit qu'il était le descendant d'une longue lignée d'assassins. Le premier d'entres-eux re-traçable par des livres historique était un pirate qui selon les journaux de l'époque "avait osé s'accoupler avec une sirène". Le jeune pirate n'avait rien fait si ce n'était tombé amoureux d'une rousse en réalité et la mettre enceinte.

Un an plus tard, le père fût condamné à l'injection létale car reconnu coupable pour tout les meurtres qu'il avait commis. On retrouva dans son sous-sol une collection de coeurs dont le nombre exacte dépassait les 100 victimes et certains coeurs était si petit que cela sous-entendait qu'il en faisait la collection depuis son enfance.

Michael suivit le même chemin que son père, mais beaucoup moins longtemps. Lorsqu'il se fit prendre, cela ne fût mentionné dans aucun journal. Le jeune homme devint un pisteur de tueurs. Âgé à l'époque de 19 ans, ce fût un choc pour plusieurs employés gouvernemental.

Ce fût quelques années plus tard qu'il joignit les assassins et entra dans la mémoire de ses ancêtres pour la première fois. Il fût invité par la confrérie car sa mère en était une elle aussi.

La première fois qu'il entra dans les bureau des assassins afin d'avoir accès à l'animus, son regard croisa celui d'une femme de son âge. Il crut remarquer qu'elle rougissait même si tout cela se passa en une fraction de secondes.

Icarus était passé tant de fois devant cet immense bâtiment sans réellement y prêter attention qu'il n'arrivait pas à croire qu'un lieu secret pouvait être aussi prêt d'un lieu aussi fréquenté que la gare.

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  EmptyDim 29 Jan - 10:20

ce choix d'avatar : penn. In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  412447081 il est tellement beau ce mec. In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  665224737 puis un assassin, et ton pseudo, trop de beauté. In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  42111391
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Matthew Calloway
Matthew Calloway
Image amusante : In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  Tumblr_static_tumblr_static_cjkgc5lciu8gk0swcc4cgwo0s_640Nombre de messages : 309Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : ucMon âge : 36Localisation : Londres
MessageSujet: Re: In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  EmptyDim 29 Jan - 11:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  3531430489 In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  3531430489 In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  3531430489

Si tu as des questions, n'hésites pas. In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  2942316277 In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  2942316277 In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  2942316277
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  EmptyDim 29 Jan - 16:40

Bienvenue sur le forum Very Happy

Tu as choisi un pseudo particulièrement cool ! J'aime l'originalité Very Happy

Si tu as des questions, hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Galahad Birkin
Galahad Birkin
Image amusante : In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  381868tumblrmg57ii3Eml1rn5a30o1250Image amusante (2e perso) : In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  Tumblr_o23au0FNJy1v5t9v1o2_400Je suis né(e) le : 17 Février 1986Age du personnage : 30 ansNombre de messages : 486Je suis arrivé(e) le : 09/10/2016Métier : PDG d'Abstergo LondresMon âge : 38Let's rock : Blabla Blabla Blabla Blabla Let's rock (2e perso) : Le blablatage du perso du passé
MessageSujet: Re: In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  EmptyDim 29 Jan - 22:05

Ton personnage à un petit quelque chose de Dexter, je trouve ! J'aime beaucoup Very Happy


Tu es validé(e) !

Tu viens d'être validé(e), félicitation ! A présent tu vas pouvoir jouer. Mais avant ça, il y a quelques petites choses que tu peux faire ! Tu peux créer ta fiche de lien et en demander ICI. Tu peux également créer ta fiche de RP où les autres pourront te demander si tu es disponible ou pas, c'est LA. Il te faudra aussi recenser ton métier à cet endroit. Si tu ne trouves personne pour jouer, tu peux faire une demande dans ce sujet.

Si tu souhaites que ton personnage utilise l'animus c'est possible ! Il te faudra d'abord lire les annexes concernant la période historique. Tu les trouveras JUSTE LA. Une fois fait, il te suffit de créer la PRESENTATION de ton personnage, ne t'inquiète pas, nous ne demandons pas une fiche très longue et complète, c'est à toi de voir si tu la veux très étoffé ou pas. D'ailleurs, il ne faudra pas oublier de remplir ton profil comme il faut pour qu'il apparaisse dans la partie Animus. Tu trouveras les informations nécessaires ICI
Si tu ne comprends pas ou a besoin d'aide, tu peux toujours demander à un admin.

Plus tard, quand tu rempliras les conditions, tu pourras demander un autre compte dans le sujet ce trouvant ICI

N'oublie pas de voter pour le forum, afin de le faire connaitre. PAR ICI

N'oublie pas que tu peux également rejoindre la partie FLOOD pour discuter et jouer aux différents jeux.

Sans oublier ton sujet de parrainage ICI


codage  by Nono


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson  Empty

Revenir en haut Aller en bas


In The Shadows I Bring The Light Of The Morning Star-- Icarus Godson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'assassin né ! - Icarus Godson
» Icarus Godson & Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF DESTINY :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive présentation-
Sauter vers: